PRESTATIONS EN REFERENCEMENT | 4 TYPES DE REFERENCEMENT
Notre agence vous propose des prestations en référencement. Nous répondons à deux besoins :
- La création d’un site web
- L’améliorer d’un site web existant
Ainsi nous aborderons la structure des titres, la rédaction de contenu, l’optimisation des balises Title et Meta description. Dans le but d’accroître votre visibilité et ainsi améliorer votre positionnement dans les SERP. Un meilleur positionnement vous apportera du trafic et vous gagnerez alors de nouveaux visiteurs.
Ainsi nos prestations pourront être complétées par des formations afin que vous puissiez maintenir votre position dans les résultats de recherche Google et ainsi conserver l’accessibilité à votre site web.
Prestations de référencement proposées
Référencement naturel
Qu’est-ce que le référencement naturel ?
Définition référencement naturel : c’est l’ensemble des techniques et des moyens permettant d’optimiser un site web pour améliorer son classement dans les moteurs de recherche. On parle alors également de SEO pour Search Engine Optimization (Optimisation pour les moteurs de recherche).
Quel est l’intérêt du référencement naturel ?
L’intérêt du référencement naturel est d’augmenter et d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Ainsi, votre site web se verra monter dans les résultats de recherche et sera plus visible pour les internautes. Le référencement vous permettra naturellement d’attirer plus de leads et ainsi convertir les prospects en clients. Le but sera donc d’augmenter la popularité de votre site et de défier la concurrence sur des requêtes similaires.
Comment se former au référencement naturel ?
Nous vous proposons d’améliorer votre référencement naturel à travers nos prestations, d’améliorer le contenu, d’améliorer votre site web, d’améliorer votre positionnement dans les résultats des moteurs recherche. Nous vous proposons également une formation Google Analytics.
Référencement payant
Qu’est-ce que le référencement payant ?
Référencent payant définition : Le référencement payant appelé SEA (Search Engine Advertising) consiste à créer des annonces publicitaires qui apparaissent dans les moteurs de recherche lorsqu’un internaute fait une recherche à partir des mots clés choisis par l’annonceur.
Quel est l’intérêt du référencement payant ?
L’intérêt du référencement payant est d’acheter des mots-clés afin d’augmenter et d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche. Ainsi, votre site web acquerra plus de trafic et augmentera donc sa visibilité sur Google. Il permettra aussi de gagner des leads. La plupart du temps, le référencement payant passe par les campagnes publicitaires de Google Ads qui permet de générer des annonces pour les SERP. Comme mentionné ci-dessus, cela permet d’améliorer la visibilité d’une ou plusieurs pages de votre site.
Comment se former au référencement payant ?
Nous vous proposons d’améliorer votre référencement payant, ainsi nous allons vous aider à l’acquisition de trafic pour votre site web, mieux positionner votre site, maximiser votre visibilité afin de remonter dans les résultats. Nous vous proposons également une formation Google Analytics et Google Adwords.
Référencement social
Qu’est-ce que le référencement social ?
Définition du référencement social : le référencement social appelé aussi SMO (Social Media Optimization) désigne l’ensemble des moyens et actions destinées à développer la visibilité, l’image et l’offre d’une marque sur les réseaux ou médias sociaux.
Quel est l’intérêt du référencement payant ?
L’intérêt du référencement social est d’augmenter sa visibilité et d’optimiser son référencement grâce aux réseaux sociaux qui seront reliés directement au site web. Le but est de faire entrer en jeu la popularité d’une marque ou d’une entreprise liés à ses abonnés afin de développer sa visibilité et son offre. Le référencement social devient de plus en plus important dans la vie de certaine entreprise.
Comment se former au référencement social ?
Nous vous proposons d’améliorer votre référencement social à travers l’optimisation de vos réseaux sociaux. Le référencement social est très important pour le référencement de votre site web, ainsi vous pourrez faire un lien avec vos réseaux sociaux pour attirer du trafic. Nous nous occuperons donc de travailler sur la refonte de vos réseaux sociaux, sur la stratégie des liens. Nous vous proposons également une formation Google Analytics.
Référencement SEO - SEA | Référencement marketing
Qu’est-ce que le référencement marketing ?
SEM = SEO + SEA
Définition du référencement marketing : le référencement en marketing aussi appelé SEM (Search Engine Marketing). Il s’agit donc du marketing des moteurs de recherche dont l’objectif est de « profiter » des volumes de requêtes effectuées sur les moteurs de recherche. Il comprend le SEO & le SEA.
Quel est l’intérêt du référencement en marketing ?
Le référencement marketing a pour but de créer du contenu afin d’augmenter le nombre de visiteurs d’un site web. Il donne l’avantage aux entreprises locales par exemple qui souhaitent se faire connaître. On peut alors parler de gains sur le long terme.
Comment se former au référencement marketing ?
Nous vous proposons d’améliorer votre référencement à travers l’optimisation du référencement naturel et payant de votre site web. Nous vous proposons également des formations au référencement naturel, payant et social.
Tarif
Financement
Pour les coûts des prestations, vous pouvez nous contacter afin que l’on établisse un devis. Toutes informations sur nos tarifs seront transmises par email ou par téléphone.